Forum littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

ANNONCES DE LADISPOLI

Aller en bas

ANNONCES DE LADISPOLI Empty ANNONCES DE LADISPOLI

Message par Rozenn Caillavet Dim 10 Avr - 17:59

Evidemment, le page faisant la lecture du document, l'avait fait en italien !


Da Viscontessa di Ladispoli,
A residenti Monteroni,

Ciao !


Je vous apprends peut être rien, mais Rodrigue de Liancy n'est plus écuyer de Ladispoli et donc, forcément, il ne gère plus non plus les terres de Monteroni. Ceci étant dit, dans sa grande bonté et parce qu'il a quand même pensé à vous avant de me rendre sa couronne, il m'a proposé un successeur.

Après mûre réflexion, et parce que le travail est bien fait sur leurs terres françaises, j'ai finalement accepté ! Ainsi donc, Yvain et Anaïs de Lugnan-Vellini sont nommés écuyers de Ladispoli. Le premier pour la gestion administrative, la seconde pour le côté militaire. Ils porteront : Parti : en I, de gueules à trois épis de blés d'argent noués d'azur ; en II, d'argent à la tour de gueules maçonnée et ouverte de sable, à la bande d'argent chargée en chef d'un écusson scutiforme brochant sur le tout.

ANNONCES DE LADISPOLI 116056Eladispoli1

Parce que c'est comme ça et pas autrement ! Et promis ils vont apprendre l'italien, je signe scelle et date !

A Urruña, le 20 mai 1464,

ANNONCES DE LADISPOLI 243591Rozennsignature

ANNONCES DE LADISPOLI 846177RozennBleu
Rozenn Caillavet
Rozenn Caillavet
Boulotte Basque

Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum